Chères lectrices, chers lecteurs, chers adorateurs, chers détracteurs,
ça y est, cette fois c'est vraiment la rentrée !!!
D'abord parce que les cyclones reviennent chahuter sur nos côtes (ce
qui prouve bien qu'une crise économique ne peut pas tout chambouler).
Ensuite parce que l'Azenda de février, le premier de l'année 2009, est
enfin disponible ! Vous pouvez le trouver dans sa version papier un peu
partout dans l'île. Vous pouvez aussi le télécharger au format PDF sur www.azenda.fr ou alors le faire flipper directement sur notre site....si c'est pas de la technologie technologique, ça !
Alors que trouve-t-on dans cette nouvelle livraison de l'Azenda ? A peu près tout ce qu'il y a à voir et à entendre dans l'île en février. Et ça fait beaucoup !
Ce début de saison est placé sous le signe de la chanson, avec pas moins de 3 formations jouant avec les mots et les cordes (Damien et les Swing Lapins, Les Jeunes Mariés et La Chanson du Dimanche).
Dans l'Est, février rime avec deux manifestations incontournables (Quel Train? et La Grande Clameur), tandis que dans l'Ouest c'est l'occasion de vérifier que l'on peut marier le maloya et le rap (Waro invite Tumi), ou que La Ravine St Leu peut contenir à la fois 5 Djs et tout un public d'électrophiles (La Nuit LSD).
Ne renâclant pas à la tâche, le petit magazine qui tient dans la poche s'est également penché sur les autres disciplines : la danse (Danses en l'R), le théâtre (Moroni Blues, L'Hiver sous la Table), les arts visuels (La Lanterne Magique) et les musiques (Kaf Malbar, Bugge Wesseltoft, Romano Horo, Ziskakan...).
Il n'y a donc aucune raison de rester vautré devant la télé en février... sauf en cas de cyclone.
Bonne rentrée et bons spectacles à toutes et à tous.
Commentaires